Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babounou
Le blog de Babounou
Publicité
Le blog de Babounou
11 octobre 2008

peluches

Oula, voilà fort fort longtemps que je n'ai rien posté !! Honte à moi !

Donc voici mes créations du mois de septembre. Je me suis lancée dans la création de peluches. Contrairement à l'hippopotame (qui est un modèle que j'ai trouvé sur internet), toutes les peluches que j'ai créees sont des modèles que j'ai inventés.

DSC00277 Voilà le petit dernier de mes nounours.Il s'appelle Mr Nounours. J'en ai déjà fait plusieurs mais je les ai vendus. Il est tout mimi ^^

DSC00279 Voici madame souris et son mari monsieur souris (le mari c'est le plus petit ^^). Egalement creation personnelle. Ce sont mes tous premiers essais en ce qui concerne le modèle ^^

DSC00278 les voici vus de haut ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Au mois de novembre, on m'a proposé de participer au marché de noel d'issenheim et de mettre en vente quelques peluches. Je me prépare donc à faire un stock ^^ Je prendrai une photo de groupe pour vous montrer le résultat. Sinon la prochaine fois je vous presenterai Mr lapin ^^ je l'ai déjà fini mais je n'ai pas encore de photo de lui.

Voilà, d'ici là crocheter ou tricoter bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouah tu vas participer au marché de Noel alors? C'est super! Mais au fait pourquoi M. Souris est-il si petit?
Publicité