Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babounou
Le blog de Babounou
Publicité
Le blog de Babounou
23 juin 2008

Mon Pouf, mon oeuvre

Voici mon pouf réalisé en une semaine au crochet numéro 5 avec des laines <5 de toutes sortes. je l'ai rembourré avec de la mousse speciale pouf. J'en suis trés fiere et il trone de fait dans mon salon (celui qui pose ses pieds dessus attention ca va barder ><)

DSC00215 => vue de haut

DSC00217=> vue de coté (c'est une petite ouverture que j'ai faite au cas où je dois laver mon pouf. Ben oui, faut bien retirer le contenu ^^)

voilà c'est tout. Pour le moment je fais un gilet en crochet (je suis devenue crochetophage ^^)

Et j'ai commandé des crochets clover par ebay, pour faire comme les grandes ^^ j'attends de les recevoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeah il est beau ^^.
I
Eh bien ravie de compter une crochetophage de plus!
Publicité